x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Thomas Fuller

Celui qui ne sait pas pardonner brise le pont sur lequel il doit lui-même passer; car tout un chacun a besoin, à un moment ou à un autre, d’être pardonné.

Autres pensées

Allen Steble Une personne déterminée ne trouve pas qu’il est difficile de réussir, mais qu’il est difficile d’arrêter d’essayer
J. Salomé Osez, car le possible est toujours un tout petit pas … après l’impossible.
Sénèque La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte ce n’est pas qu’elle dure longtemps, mais qu’elle soit bien jouée.
Henry Ford Echouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente
Félix Houphouët-Boigny « Il n’y aura pas de paix tant que la force paraîtra l’unique recours possible pour dénouer des situations intolérables. »
oris-Karl Huysmans L’âme est une sorte d’aérostat qui ne peut monter, atteindre ses fins dernières dans l’espace, qu’en jetant son lest.
Stendhal Le succès flatteur est de conquérir et non de conserver.
L’Arioste Les noeuds sacrés de la vraie amitié se forment bien plus facilement sous un humble toit et dans les cabanes des bergers que dans les palais des rois.
Ted Rall « Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu’ils veulent que tu sois.»
Mary Manin Morrissey Tu bloques tes rêves lorsque tu laisses tes peurs grandir plus que ta foi.
Olivier Descosse Les mots, parfois, soulignent lorsqu’ils sont dits des vérités troublantes. Ils obligent à regarder certains sentiments en face, à les sortir du sac qu’on transporte sur son dos.
Nicolas Machiavel Il y a de bonnes lois là où il y a de bonnes armes.
Sagesse persane La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne
Honoré de Balzac Le coeur d’une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon.
Olivier Lockert Tout ne tient son existence que par l’importance que tu lui accordes.
Mikao Usui Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l’ennemi, cherchez l’enseignement."
Antoine de Saint-Exupéry L’esclave fait son orgueil de la braise du maître
Proverbe africain Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin
PUBLICITÉ