x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Ben Tilton

Le succès n’est jamais total, l’échec n’est jamais complet. Il n’y a que le courage qui compte.

Autres pensées

Saint François d`Assise Commencez par faire ce qui est indispensable, puis ce qui est possible et, soudain, vous ferez l’impossible.
Mahmûd Shabestarî L’année à venir n’existe pas. Nous ne possédons que le petit instant présent.
Proverbe Africain Un homme à lui seul ne peut construire un village, comme un doigts à lui seul ne peut soulever un baton
Françoise Giroud Si le sida ne s’attrapait qu’à travers des seringues, il n’intéresserait personne.
William Shakespeare « On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l’amour. »
Nicolas Machiavel Presque tous les hommes, frappés par l’attrait d’un faux bien ou d’une vaine gloire, se laissent séduire, volontairement ou par ignorance, à l’éclat trompeur de ceux qui méritent le mépris plutôt que la louange
Mgr Desmond Tutu Dans la tradition chrétienne, l’éthique insiste sur la primauté absolue que chacun doit accorder à sa conscience. C’est un impératif catégorique
Destouches Quand on fait trop le grand, on paraît bien petit.
Mark Twain On est toujours assis à la place qu’on mérite, le paradoxe , c’est que les meilleurs places sont rarement occupées par les plus méritants.
Habib Bourguiba Je suis réaliste. Etre réaliste, c’est préférer une réforme modeste, qui en permet une autre, à un miracle impossible.
Anonyme Difficile ne veut pas dire impossible; Cela veut seulement dire qu’il faut travailler davantage.
Félix HOUPHOUËT-BOIGNY L’Homme a trois Maîtres, DIEU, le Peuple et sa Conscience !
Louise L. Hay L’amour désamorce toujours la violence.
Steven Spielberg Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante.
Madonna Chacun son karma, si on veut changer sa destinée, il faut être actif. En restant assis, la vie s’impose à vous
Walter Bagehot Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser
Francis Bacon Celui qui donne un bon conseil, construit d’une main ; celui qui conseille et donne l’exemple, a deux mains ; mais celui qui donne de bonnes leçons et un mauvais exemple construit d’une main et détruit de l’autre.
Douglas Kennedy Nous sommes rarement capables de dire aux autres ce que nous pensons d’eux, pour ne pas les blesser mais aussi pour nous protéger.
PUBLICITÉ