x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Joseph Usher Musawu

L’amitié n’est pas seulement nécessaire,elle est ce qu’il y a de plus noble dans la vie.

Autres pensées

James Joyce Les erreurs sont les portes de la découverte
Jean-Paul Sartre Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est
Félix Houphouët-Boigny Nous sommes tous solidaires du même destin, du destin de l’Afrique et si nous pouvons mener de front la lutte pour la paix à l’intérieur de nos pays, la paix entre nos pays, la paix entre nos pays et le reste du monde, alors nous aurons servi l’Afrique.
Bernard Werber Dans la vie, il y a trois facteurs : le talent, la chance, le travail. Avec deux de ces facteurs, on peut réussir. Mais l’idéal est de disposer des trois.
Timber Hawkeye Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera
Charles F. Haanel Le secret de tout pouvoir, de tout accomplissement et de toute possession dépend de notre mode de pensée.
Boutros Boutros-Ghali L’ONU est un miroir grossissant de l’opinion internationale. S’y reflètent, jusqu’à l’excès, les espoirs et les angoisses des Etats et des peuples.
Proverbe Alors que la plupart des gens rêvent au succès, les gagnants sont bien réveillés et travaillent dur pour y arriver.
L’Arioste Les noeuds sacrés de la vraie amitié se forment bien plus facilement sous un humble toit et dans les cabanes des bergers que dans les palais des rois.
Zig Ziglar Plus vous aidez les gens à obtenir ce qu’ils désirent, plus vous avez de succès
Goethe Dès l’instant où vous aurez foi en vous-même, vous saurez comment vivre
Anatole France Tous les changements, même les plus souhaités, ont leur mélancolie, car ce que nous quittons, c’est une partie de nous-mêmes; il faut mourir à une vie pour entrer dans une autre.
Vladimir Lénine La confiance n’exclut pas le contrôle.
Nora Roberts Si vous ne courrez pas après ce que vous voulez, vous ne l’aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse sera toujours non. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous restez toujours au même endroit
André Gide Ne prête à la louange qu’une oreille ; ouvre les yeux à la critique.
Sylvain Tesson La mer : un cœur qui bat entre deux côtes
Kwame Nkrumah Notre politique extérieure doit avoir pour fondement les principes suivants: nos relations avec l’organisation des Nations unies, nos relations avec le Commonwealth, nos relations avec le continent africain, enfin la poursuite du progrès économique et social de notre peuple
Kofi Annan Rejetons la voie de la violence, qui est le produit du nihilisme et du désespoir.
PUBLICITÉ