x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Proverbe Africain

On ne planifie pas un échec, mais on échoue par manque de planification.

Autres pensées

Daniel Stern Le bon sens est le concierge de l’esprit: son office est de ne laisser entrer ni sortir les idées suspectes.
Zig Ziglar Plus vous aidez les gens à obtenir ce qu’ils désirent, plus vous avez de succès
Williams James La plus grande découverte de notre génération a été de s’apercevoir qu’un homme peut changer sa vie en modifiant sa façon de penser.
Victor Hugo Car le mot, qu’on le sache, est un être vivant.
Elbert Hubbard Vous pouvez amener un enfant à l’école, mais vous ne pouvez pas le forcer à réfléchir.
Daniel Desbiens Prends le temps de fêter ta victoire, mais n’invite pas ton adversaire à partager ta gloire.
Albert Camus Il n’est guère de passion sans lutte.
Johann Wolfgang von Goethe Ne dis pas que tu veux donner : donne. Jamais tu ne satisferas une attente
Maryse Condé Les mots, c’est bien connu, ne servent pas seulement à créer du sens. Ils jouent, ils font l’amour. Ils composent une musique
Henry Havelock Ellis La Terre Promise est toujours de l’autre côté du désert.
Frédéric Lenoir La sagesse commence par l’acceptation de l’inévitable et se poursuit par la juste transformation de ce qui peut l’être
Mohamed Ali Je n’ai pas besoin d’être ce que les autres veulent que je sois. Et je n’ai pas peur d’être ce que je veux être et de penser ce que je veux penser.
Alphonse Allais Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie ?
Bernard Pivot La rêverie vagabonde est nécessaire à une bonne hygiène de vie, à l’équilibre de l’homme dans la bourrasque quotidienne.
Cherry Blossom Les personnes les plus formidables sont celles qui ont connu l’échec, la souffrance, le combat intérieur, la perte et qui ont su surmonter la détresse. Ces personnes ont une sensibilité, une compréhension de la vie qui les remplit de compassion, de douceur et d’amour. La bonté ne vient jamais de nulle part.
Jacques Séguéla Faire une élection, c’est raconter une histoire de telle façon que l’enfant qui sommeille en tout électeur croie que le candidat est le seul héros crédible de cette histoire
Jules César Je préfère être le premier homme ici que le second dans Rome
Jacques de Lacretelle La ville a une figure, la campagne a une âme.
PUBLICITÉ