x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Nicolas Machiavel

Le mépris et la haine sont sans doute les écueils dont il importe le plus aux princes de se préserver

Autres pensées

Jean Mermoz Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir.
Roy Lewis Sans un minimum de loisir, pas de travail créateur, par conséquent pas de culture ni de civilisation.
Anonymat Nous vous souhaitons une bonne et heureuse nouvelle année que celle ci soit tissée de joie, d’amour et de satisfactions. Merveilleuse année 2016 !
Miriam Makeba Je ne m’explique pas le succès de Pata Pata, une chanson qui ne transmet aucun message. J’aurais préféré qu’une de mes chansons engagées ait un tel succès
Oedipe Roi Ce qu’on cherche, on peut le trouver; mais ce qu’on néglige nous échappe.
Raphaëlle Giordano L’amour est comme une plante qui demande beaucoup d’attention et qui grandit bien quand on l’arrose.
Paul Eluard Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre
Olivier Lockert Tout ne tient son existence que par l’importance que tu lui accordes.
Franklin Delano Roosevelt Chacun de nous a appris les gloires de l’indépendance. Que chacun de nous apprenne les gloires de l’interdépendance
Chant de Noël C’est Noël chaque fois qu’on arrête une guerre et qu’on ouvre ses mains, C’est Noël chaque fois qu’on force la misère à reculer plus loin.
Pensée du jour Tu ne peux commencer le prochain chapitre de ta vie si tu relis sans cesse le dernier.
Birago Diop Quand la mémoire va chercher du bois mort, elle ramène le fagot qui lui plaît.
Michael Jordan Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre
Nicolas Sparks Tu ne peux pas vivre ta vie pour les autres. Tu dois faire ce qui est bon pour toi, même si çà peut parfois blesser ceux que tu aimes.
Albert Einstein Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Anoma Kanié Tout ce que tu m’as donné, Afrique, me fait marcher d’un pas à nul autre pareil
Winston Churchill En avalant les méchantes paroles qu’on ne profère pas, on ne s’est jamais abîmé l’estomac
Francis Bacon Celui qui donne un bon conseil, construit d’une main ; celui qui conseille et donne l’exemple, a deux mains ; mais celui qui donne de bonnes leçons et un mauvais exemple construit d’une main et détruit de l’autre.
PUBLICITÉ