x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Nicolas Machiavel

Le mépris et la haine sont sans doute les écueils dont il importe le plus aux princes de se préserver

Autres pensées

Adam Osborne La chose la plus précieuse que vous pouvez faire est une erreur. Vous ne pouvez rien apprendre en étant parfait.
Mao Tsé-Toung La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre, une politique sanglante
George Sand Le temps n’endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit
Marie-Jeanne Riccoboni La timidité accompagne toujours les grandes passions.
Mère Teresa La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
Benjamin Franklin Si tu veux être aimé, aime et sois aimable
Georges Clémenceau Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l’énergie de le faire.
Alphonse Daudet Le sourire coûte moins cher que l’électricité et il éclaire mieux.
Victor Hugo « Ce génie particulier de la femme qui comprend l’homme mieux que l’homme ne se comprend. »
Nelson Mandela Nous travaillerons ensemble pour soutenir le courage là où il y a la peur, pour encourager la négociation là où il y a le conflit, et donner l’espoir là où règne le désespoir
Swâmi Prâjnandad Nous sommes libérés par ce que nous acceptons, mais nous sommes prisonniers de ce que nous refusons.
Miguel de Unamuno Le bonheur est une chose qui se vit et se sent, et non qui se raisonne et se définit.
Johann Wolfgang von Goethe On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin.
George Sand Le temps n’endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit
John L. Mason Les échecs et les erreurs sont un pont vers la réussite et non pas un obstacle
Winston Churchill Le succès, c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme
Henri Frédéric Amiel Il est dangereux de se laisser aller à la volupté des larmes ; elle ôte le courage et même la volonté de guérir.
Mohammed Ali On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu’on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique.
PUBLICITÉ