x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Charles-Augustin Sainte-Beuve

Moins on parle, et bien souvent mieux l’on pense.

Autres pensées

Mère Teresa Ce qui compte ce n’est pas ce que l’on donne, mais l’amour avec lequel on donne.
Napoleon Hill Si vous ne pouvez pas faire de grandes choses, faites de petites choses de façon grandiose
Nelson Mandela Etre libre, ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
Dante Toujours l’homme chez qui une pensée germe sur une autre pensée s’éloigne de son but, parce que l’une affaiblit l’élan de l’autre.
Zhang Xianliang Le bonheur ne dépend pas de l’endroit où l’on vit, mais de la personne avec laquelle on est.
Nicolas Machiavel Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.
Mère Teresa Ce qui compte ce n’est pas ce que l’on donne, mais l’amour avec lequel on donne.
Jean de La Bruyère Il n’y a pour l’homme que trois événements : naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.
Nicolas Machiavel En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal
Vaclav HAVEL L’espoir, ce n’est pas de croire que tout ira bien, mais de croire que les choses auront un sens
Ronald Dahl Si tes pensées sont positives, ton visage rayonnera et tout le monde te trouvera beau.
Bernard Werber L’imagination a été donnée à l’homme pour compenser ce qu’il n’est pas. L’humour pour le consoler de ce qu’il est.
Marc Levy Trop tard n’existe pas quand on la chance que celui qui vous aime soit encore là pour vous le prouver
Félix HOUPHOUËT-BOIGNY L’Homme a trois Maîtres, DIEU, le Peuple et sa Conscience !
Philippe Bouvard Si je travaille autant c’est parce que j’éprouve plus de plaisir à terminer une tâche qu’à m’en débarrasser
Aristote Ce que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire.
Nicolas Machiavel Presque tous les hommes, frappés par l’attrait d’un faux bien ou d’une vaine gloire, se laissent séduire, volontairement ou par ignorance, à l’éclat trompeur de ceux qui méritent le mépris plutôt que la louange
Claude Lévi-Strauss Ce n’est pas seulement pour duper nos enfants que nous les entretenons dans la croyance au Père Noël: leur ferveur nous réchauffe, nous aide à nous tromper nous-mêmes...
PUBLICITÉ