x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Félix Houphouët-Boigny

Il n’y aura pas de paix tant que la force paraîtra l’unique recours possible pour dénouer des situations intolérables.

Autres pensées

Guglielmo Ferrero Nous sommes une civilisation qui ne sait plus faire la paix.
Léonard Nimoy Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle.
William James L’action n’apporte pas toujours le bonheur, mais il n’y pas de bonheur sans action.
proverbe chinois Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d’abord endurer la pluie.
Honoré de Balzac Le coeur d’une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon.
Nuto Revelli Le temps brise et disperse la réalité, ce qui reste devient mythe et légende.
Claude Lévi-Strauss Les blancs proclamaient que les Indiens étaient des bêtes, les seconds se contentaient de soupçonner les premiers d’être des dieux. A ignorance égale, le dernier procédé était certes plus digne d’hommes
Marquis de Sade C’est dans le silence des lois que naissent les grandes actions
Alfred Capus Vouloir arriver, c’est avoir déjà fait la moitié du chemin.
Saint Augustin Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page
Frank A Clark Tout le monde essaie d’accomplir quelque chose de grand sans réaliser que la vie est faite de petites choses
Proverbe persan Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l’on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l’on hait.
Bouddha Si tu ne trouves pas d’ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt
Franklin P. Jones L'expérience, c'est cette chose merveilleuse qui nous permet de reconnaître une erreur quand nous la refaisons.
Bonne Année!! 2016 vous souhaite bonne chance, que 2017 exauce vos espérances.
Kofi Annan Un leader doit penser premièrement à son peuple et à son pays
Raphaëlle Giordano L’amour est comme une plante qui demande beaucoup d’attention et qui grandit bien quand on l’arrose.
Félix Houphouët-Boigny « Il n’y aura pas de paix tant que la force paraîtra l’unique recours possible pour dénouer des situations intolérables. »
PUBLICITÉ