x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Jean Claude Carriere

On peut choisir la connaissance : c’est difficile. On peut préférer l’ignorance : c’est encore plus difficile.

Autres pensées

Tom Giaquinto "Parfois, il y a beaucoup d`obscurité dans ce monde. Comme je le vois, vous avez deux choix. Vous pouvez être une partie de cette obscurité ou vous pouvez être la lumière. Soyez la lumière "
Xavier Forneret Rien dans l’amour ne se confond et ne se distingue mieux que ceci: le Don et la Demande.
Sophocle Il n’y a pas de loi plus belle que d’obéir à un père.
Marguerite Yourcenar Il ne faut pas pleurer pour ce qui n’est plus mais être heureux pour ce qui a été.
Robin Williams Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Philippe Soupault Le principal ennemi de l’amitié, ce n’est pas l’amour. C’est l’ambition.
Emile de Girardin La paix ne naîtra que de la paix : non point de la paix conclue après une bataille, mais de la paix débattue sans bataille et érigée en victoire définitive de l’Idée sur le sabre.
Bernard Werber Allons jusqu’au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.
Henry de Montherlant On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu’un qu’on ait envie de le remercier.
Johann Wolfgang von Goethe La tolérance ne devrait être qu’un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c’est offenser
Safiatou YABRE Faire sauter de classe aux enfants du secondaire présentent plus d'inconvénients que d'avantages
Elvis Presley Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Un parent doit faire tout ce qu’il peut pour donner à un enfant le sens de la famille.
Kofi Annan Sans progrès, il n’y a pas de paix possible. Sans paix, il n’y a pas de progrès possible.
Jean de la bruyere Toute révélation d’un secret est la faute de celui qui l’a confié.
Jim Rohn Le bonheur n’est pas quelque chose que tu planifies pour le futur, c’est quelque chose que tu conçois pour le présent
Dwight Eisenhower La modestie doit être la réaction naturelle de l’homme qui reçoit les acclamations que lui ont valu le sang versé par ses subordonnés et le sacrifice de ses amis
Madame de Genlis « On ne jouit bien que de ce qu’on partage.»
Joan Lunden La défaite ne peut être une option. Retire-la de ton esprit
PUBLICITÉ