x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Albert Camus

Il n’y a pas d’endroit dans le monde où l’homme est plus heureux que dans un stade de football

Autres pensées

Le Saint Coran Rien ne vous atteindra hormis ce que Dieu vous destine
Pierre Bottero N’oublie jamais, celui qui croit savoir n’apprend plus.
Bouddha Si tu ne trouves pas d’ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt
Aldous Huxley L’expérience, ce n’est pas ce qui arrive à quelqu’un, c’est ce que quelqu’un fait avec ce qui lui arrive.
Nicolas Machiavel Un prince s’il est sage doit savoir se conduire en tous temps et en toutes manières de sorte que ses sujets aient besoin de lui. Ils seront ainsi mieux disposés à le servir avec zèle et fidélité
André Breton La vie est donnée à l’homme avec des séductions comparables à celles que doit offrir aux fourmis la langue du fourmilier.
Khalil Gibran Nous sommes comme les noix, Nous devons être brisés pour être découverts
André Malraux "La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. "
Aimé Césaire Une civilisation qui s’avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente.
Gandhi Je n’aime pas le mot tolérance, mais je n’en trouve pas de meilleur
Barbara Bush La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités
Bernard Werber Allons jusqu’au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.
Proverbe Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.
Abbé Pierre La sérénité, c’est l’acceptation de soi-même et de ce qui est.
Aristote Plus une chose est difficile, plus elle exige d’art et de vertu
Émile Zola Aucun bonheur n’est possible dans l’ignorance, la certitude seule fait la vie calme.
Confucius Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d’ennuis te seront épargnés.
Denis Langlois Jeune écrivain, il reçut sa première lettre de lecteur. Il la classa dans une grosse chemise cartonnée où il inscrivit «Lecteurs». Le s s’avéra de trop.
PUBLICITÉ