Pensée du jour
Swâmi Râmdâs
Ne vous laissez pas décourager par l’idée que certaines personnes seulement peuvent atteindre les sommets. Ce que d’autres font ou ont fait, vous aussi pouvez le faire
Autres pensées
Camara Laye
Rien ne rime, mais tout dépend de l’esprit dans lequel on l’accomplit.
Mère Teresa
Il y a des maladies qui ne se guérissent pas avec de l’argent,
mais avec de l’amour.
Mahatma Gandhi
Je m’oppose à la violence parce que lorsqu’elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n’est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.
Félix Houphouët-Boigny
Nous n’avons qu’un objet de haine : la guerre, qu’une seule obsession : la paix, la paix des coeurs, la paix sociale, la paix entre les Nations.
Mère Thérésa
Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ? Rentrer chez vous et aimer votre famille !
Charles Baudelaire
Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu’il est absurde
Zenon D’Elée
La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter davantage et parler moins.
Dalaï Lama
« L’apaisement réside en chacun de nous »
Ibn al-Arabi
A qui sait attendre, le temps ouvre les portes.
Victor Hugo
Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.
Aristote
C’est de par leur caractère que les hommes sont ce qu’ils sont, mais c’est de par leurs actions qu’ils sont heureux, ou le contraire.
Hervé Bazin
Tu n’es pas ce que tu veux, mais tu seras ce que tu voudras.
Gandhi
Si chacun ne conservait que ce dont il a besoin, nul ne manquerait de rien, et chacun se contenterait de ce qu’il a.
Épictète
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire
Sénèque
« C’est quand on n’a plus d’espoir qu’il ne faut désespérer de rien. »
Mère Teresa
Il y a des maladies qui ne se guérissent pas avec de l’argent, mais avec de l’amour.
Claudie Gallay
Il y a ce qu’on veut et il y a ce qu’on rêve. Il y a aussi ce qui vient et à quoi on n’avait pas pensé.
Francis Bacon
Le meilleur moyen de conserver un esprit ouvert sont les conseils sincères d’un ami.