Pensée du jour
Autres pensées

Rama Yade
Je me suis longtemps méfiée de l’engagement politique, en particulier des beaux parleurs qui ne sont pas toujours là pour assumer.

Yannick Noah
Le secret, c’est de vivre au jour le jour, ici et maintenant, et de bien hiérarchiser les objectifs. Il y a la montagne à gravir et les étapes pour arriver au sommet. Ces étapes sont votre quotidien

Henry De Montherlant
Ce sont les mots qu’ils n’ont pas dits qui font si lourds les morts dans leurs cercueils

Jacques Attali
Pour promettre l’Eternité, les religions restreignent les Libertés.

Dagpo Rimpoché
« Méfies-toi des pensées négatives, car elles s’attaquent au corps et à l’esprit. Elles sont les premiers symptômes du mal. Guéris ton esprit si tu veux guérir ton corps. »

William Glasser
Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd’hui.

Zig Ziglar
Plus vous aidez les gens à obtenir ce qu’ils désirent, plus vous avez de succès

Grand corps malade
Apprendre, partager, tant qu’il y a de l’échange, il y’a de l’espoir.

Desmond Tutu
Il n’y a pas d’avenir sans pardon

Christinna Rosseti
Ce qui est plus triste qu’une œuvre inachevée, c’est une œuvre jamais commencée.

Elie Wiesel
La paix n’est pas un don de Dieu a ses créatures. C’est un don que nous nous faisons les un aux autres

Georges Santayana
Le difficile, c’est ce qui peut être fait tout de suite. L’impossible, c’est ce qui prend un peu plus de temps.

Georges Clemenceau
Il n’y a qu’une façon d’échouer, c’est d’abandonner avant d’avoir réussi

Jules Renard
La modestie va bien aux grands hommes. C’est de n’être rien et d’être quand même modeste qui est difficile.

Jean de La Fontaine
Tout l’univers obéit à l’Amour; Aimez, aimez, tout le reste n’est rien

Serge Bouchard
La porte est un choix en ce sens qu’on peut toujours la prendre.

Tahar Ben Jelloun
L’amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d’en partager le poids, et ouvre les portes de l’apaisement.

Charles De Gaulle
Il n’y a de réussite qu’à partir de la vérité.