x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Michel-Ange

Seigneur, accordez-moi la grâce de toujours désirer plus que je ne peux accomplir.

Autres pensées

Georges Duhamel Celui qui parvient à se représenter la souffrance des autres a déjà parcouru la première étape sur le difficile chemin de son devoir.
Harriet Beecher Stowe Les pires sanglots répandus sur les tombes le sont pour des mots non dits et des actes non faits.
Aké Loba La poule bien qu’elle ait le bec étroit, mange bien, boit à sa soif.
Père Monier Quand on croit en Dieu, on ne croit plus au hasard, on croit à la providence.
Roberto Assagioli Sans le pardon, la vie est gouvernée par un cycle sans fin de ressentiment et de rancoeur.
Aristote «Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections»
Albert Camus Il n’y a de dignité du travail que dans le travail librement accepté.
Dr. Seuss Tout ce que tu veux, tout ce dont tu rêves, tout ce que tu espères réaliser est à ta portée, si tu y crois vraiment
George Washington Aucune race ne peut prospérer si elle n’apprend qu’il y a autant de dignité à cultiver son champ qu’à composer un poème
Stendhal Qui s’excuse s’accuse
Albert Einstein La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Ninon de Lenclos La famille, c’est l’amour sans regrets et sans amertume.
Térence On ne doit pas solliciter comme une faveur ce qui est dû comme une récompense
Ingrid Bergman Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.
Albert Einstein Le plus beau sentiment du monde, c’est le sens du mystère. Celui qui n’a jamais connu cette émotion, ses yeux sont fermés
Gandhi C’est une erreur de croire nécessairement faux ce qu’on ne comprend pas.
Ralph Ransom Le travail précède toute récompense. Il faut planter avant de moissonner, semer dans la tristesse avant de récolter dans la joie.
Francois Truffaut “ Avant de s’asseoir pour écrire, il faut se lever pour vivre... ”
PUBLICITÉ