Pensée du jour
Didier Hallépée
Les chiffres sont comme les gens. Si on les torture assez, on peut leur faire dire n’importe quoi.
Autres pensées
Publilius Syrus
La douleur de l’âme pèse plus que la souffrance du corps.
Catherine Deneuve
« L’amitié, comme l’amour, demande beaucoup d’efforts, d’attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l’on a de plus.»
Joyce Brothers
Le succès est un état d’esprit. Si vous voulez réussir, commencez par penser à vous en tant que gagnant.
Dag Hammarskjöld
Celui qui recherche l’aventure la rencontrera, à la mesure de son courage. Celui qui cherche le sacrifice, sera sacrifié, à la mesure de sa pureté
Anonyme
La reconnaissance du travail bien fait est une récompense souvent bien plus appréciée qu’un salaire.
Félix Houphouët-Boigny
Il n’y aura pas de paix tant que la force paraîtra l’unique recours possible pour dénouer des situations intolérables
Carlo Dossi
Les fous ouvrent des voies qu’empruntent ensuite les sages.
Eliette Abécassis
Un père, lorsqu’il transmet, a le souffle éternel. Les lumières s’incarnent dans ses yeux. Lorsqu’il parle à son enfant, la flamme de l’Histoire ne s’éteint pas, mais s’allume et l’anime.
Albert Camus
Il n’y a pas d’endroit dans le monde où l’homme est plus heureux que dans un stade de football
Publius Syrus
La prospérité fait abonder les amis;
L’adversité les jauge et les passe au tamis.
John Barrymore
Un homme n’est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves.
Dalaï Lama
« L’apaisement réside en chacun de nous »
J-J. Rousseau
La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à ne pas être soumis à celle d’autrui
Stendhal
Le succès flatteur est de conquérir et non de conserver.
Dietrich Bonhoeffer
Pour tester les valeurs morales d’une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants.
Jacques Salome
“ L’herbe est toujours plus verte chez les autres...jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel. ”
Bill Cosby
Je ne connais pas la clé du succès, mais la clé de l’échec c’est d’essayer de plaire à tout le monde
Nicolas Machiavel
Car la force est juste quand elle est nécessaire