x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Anonyme

Difficile ne veut pas dire impossible; Cela veut seulement dire qu’il faut travailler davantage.

Autres pensées

Winston Churchill Le succès, c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme
Jean Mermoz Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir.
Marcel Proust Soyons reconnaissants envers les personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.
Paul Coelho C’est dans le présent que réside le secret ; si tu fais attention au présent, tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent, ce qui viendra ensuite sera également meilleur.
Jules Renard « Si vous avez peur d’être seul, n’essayez pas d’avoir raison. »
Amadou Mahtar-M’Bow Le monde ne peut connaître ni paix ni stabilité si des centaines de millions d’individus continuent de vivre dans la pauvreté, dans la détresse et dans la misère
Roy Lewis Sans un minimum de loisir, pas de travail créateur, par conséquent pas de culture ni de civilisation.
Steven Aitchison Ce n’est pas la couleur de notre peau qui nous rend si différents, c’est la couleur de nos pensées.
Jules Renard Papillon, ce billet doux plié cherche une adresse de fleur.
Alain La bonne humeur a quelque chose de généreux: elle donne plutôt qu’elle ne reçoit.
Timber Hawkeye Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera
François René de Chateaubriand C’est le devoir qui crée le droit et non le droit qui crée le devoir
Fatou Diome Les amitiés d’enfance résistent parfois au temps, jamais à la distance.
Voltaire Il est à propos que le peuple soit guidé et non pas instruit.
Grégoire Lacroix Le temps n’est pas maître de notre destin, il n’en est que le comptable
Bernard Werber Allons jusqu’au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.
Aristote Plus une chose est difficile, plus elle exige d’art et de vertu
Félix Leclerc L’indépendance, c’est comme un pont : avant, personne n’en veut, après, tout le monde le prend.
PUBLICITÉ