x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

abidjan.net

La vie est un défi ! Vis-la, sens, aime, ris, pleure, joue, gagne, perds, trébuche ..... Mais relève toi toujours et avance !

Autres pensées

Elizabeth Kübler-Ross Il n’y a pas d’erreur, pas de coïncidences. Tous les événements sont des bénédictions, qui nous sont données pour que nous apprenions.
Jean Anouilh Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d’attendre qu’elle change d’avis !
Proverbe Africain Celui qui veut du miel doit avoir le courage d’affronter les abeilles.
Frantz Fanon Cette Europe qui jamais ne cessa de parler de l’homme, jamais de proclamer qu’elle n’était inquiète que de l’homme, nous savons aujourd’hui de quelles souffrances l’humanité a payé chacune des victoires de son esprit
Maryse Condé Les mots, c’est bien connu, ne servent pas seulement à créer du sens. Ils jouent, ils font l’amour. Ils composent une musique
Abraham Lincoln Ce qui compte, ce ne sont pas les années qu’il y a eu dans la vie. C’est la vie qu’il y a eu dans les années.
André Breton La vie est donnée à l’homme avec des séductions comparables à celles que doit offrir aux fourmis la langue du fourmilier.
Franz Kafka Mettez la compréhension active en lieu et place de l’irritation réactive et vous dominerez les choses.
Mère Teresa On ne fait pas de grandes choses, mais seulement des petites avec un amour immense.
Reine Malouin Ce ne sont pas les choses qui comptent, mais le sens que nous leur donnons.
Peter Deunov Place la bonté comme base de ta vie, la justice comme mesure, la sagesse comme limite, l’amour comme délectation et la vérité comme lumière.
Robert F. Kennedy Certains voient la réalité et se demandent pourquoi. Moi je rêve de l’impossible et je me dis pourquoi pas
Kofi Annan C’est à chacun d’entre nous de cultiver le meilleur dans sa nature et de lutter contre le pire.
Descrea Pour qu’il y ait la paix, il y a l’amour. Mais l’amour ne donne pas toujours la paix... Les conflits du coeur, peuvent même mener à une guerre que l’on fait en soit...
Montaigne Qui craint de souffrir, il souffre déjà ce qu’il craint.
William Faulkner Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu’on les poursuit
Abraham Lincoln Lorsque l’homme s’habitue à voir les autres porter les chaînes de l’esclavage, c’est qu’il accepte lui-même un jour de les porter.
Félix Houphouët-Boigny Notre combat n’est pas terminé, il ne sera jamais terminé. Le vrai combat demeure, c’est le combat pour la paix.
PUBLICITÉ