x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Jules César

Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu

Autres pensées

Paul Claudel Notre résurrection n’est pas tout entière dans le futur, elle est aussi en nous, elle commence, elle a déjà commencé.
Yasser Arafat Je viens à vous avec un rameau d’olivier dans la main gauche, et une mitraillette dans la droite. - Ne faites pas tomber le rameau d’olivier.
Henry Kissinger Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême
Léon Tolstoï Femmes, c’est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde
Zhang Xianliang Le bonheur ne dépend pas de l’endroit où l’on vit, mais de la personne avec laquelle on est.
Eileen Caddy Crainte, haine, jalousie, envie et avarice disparaîssent lorsque 
l’amour est là, car il n’y a pas de place pour les forces négatives 
et destructrices en présence de l’amour.
Chauvot de Beauchêne Le temps est la seule richesse dont on puisse être avare sans déshonneur.
Aubry Les choses viennent, repartent, tout vient, tout s’en va… Le bonheur consiste à savoir jouir, apprécier ce ballet incessant de la vie...
Proverbe Le poulailler reste un palais doré pour le coq, malgré la puanteur des lieux.
Proverbe Tant qu’il y a de la place dans mon cœur, il y en a dans ma maison.
Cesare Pavese On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants.
Pensée du jour Le temps est comme un ruisseau. Tu ne peux toucher la même eau deux fois puisque le courant suit son cours. Profite de chaque moment de la vie.
Richard Wagner La joie n’est pas dans les choses, elle est en nous
Jacques Salomé Si tu cherches à savoir, tu auras une explication. Si tu cherches à entendre, tu iras vers la compréhension.
Christine Lagarde Entre l’égalité de tous sur la ligne de départ et les performances de chacun à l’arrivée, le travail fait de l’individu le seul responsable de son propre parcours.
Kofi Annan Les graines d’un vieillissement en bonne santé se sèment tôt.
Muhammad Al-Id Khalifa Un pays sans usines Est un pays en ruines.
Dagpo Rimpoché « Méfies-toi des pensées négatives, car elles s’attaquent au corps et à l’esprit. Elles sont les premiers symptômes du mal. Guéris ton esprit si tu veux guérir ton corps. »
PUBLICITÉ