x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Albert Einstein

Une personne qui n’a jamais fait d’erreur n’a en réalité jamais essayé d’innover

Autres pensées

Pierre Hebey La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser.
Gabrielle Roy Plus le cœur se nourrit de bonheur, plus il est insatiable.
Charles Hudson “ Où il y a une volonté, il y a un chemin. ”
Bretrand Russell Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre.
Françoise Dolto Nous n’existons que parce que nous sommes reliés aux autres par la parole.
Vaclav Havel L’État fondé sur le principe civique, respectant l’homme et son monde naturel dans toutes ses dimensions ou composantes est un Etat pacifique et humain
Colin Powell Il n’y a aucun secret pour réussir. C’est le résultat de la préparation, le travail acharné et apprendre de l’échec.
Victor Hugo Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie il faut l’action ; la vive force achève ce que l’idée a ébauché.
Gandhi Appeler les femmes le sexe faible est une diffamation ; c’est l’injustice de l’homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux femmes
Dalaï Lama Le désarmement extérieur passe par le désarmement intérieur. Le seul vrai garant de la paix est en soi.
Confucius Celui qui déplace la montagne, c’est celui qui commence à enlever les petites pierres.
william shakespeare Faire du zèle est dangereux.
Shirley Ann Jackson Vise les étoiles pour atteindre le sommet des arbres, au moins tu auras décollé du sol.
Henri-Frédéric Amiel Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.
Zack Mwekassa Ne perdez pas vos ressources dans des luttes qui ne vous grandissent pas, ne vous livrez pas consciemment dans des batailles futiles qui n’apportent aucune amélioration à votre réalité. Penchez-vous du côté de la paix.
Albert Einstein "La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir."
Léon Trotsky La persévérance, c’est ce qui rend l’impossible possible, le possible probable et le probable réalisé.
William Shakespeare Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d’être prêt
PUBLICITÉ