x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Bill Cosby

Je ne connais pas la clé du succès, mais la clé de l’échec c’est d’essayer de plaire à tout le monde

Autres pensées

Louis Pauwels Il n’y a qu’une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.
Jean-Michel Guenassia Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
Charles Baudelaire Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière
André Gide Envier le bonheur d’autrui, c’est folie; on ne saurait pas s’en servir. Le bonheur ne se veut pas tout fait, mais sur mesure.
Arthur Brisbane La seule place où le succès vient avant le travail c’est dans le dictionnaire.
Guy Gilbert L’amour vainc tout. Absolument tout, si tu sais ça, tu sais tout, et tu fonces. L’amour est la seule chose qui te rend radieux, pétant feu et flamme
Malcom X La révolution est hostile. La révolution ne connaît pas de compromis. La révolution retourne et détruit tout ce qui se met en travers de son chemin.
Michael Jackson La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l’oeuvre
Maxime Ndebeke Le dollar civilise avec les canons.
Bouddha On peut allumer des dizaines de bougies à partir d’une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant
Martin Luther King Jr. Ceux qui rendent la revolution non-violente impossible rendent la revolution violente inevitable.
Oscar Wilde Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal.
Kevin Bright Ce qui compte à Noël, ce n’est pas de décorer le sapin, c’est d’être tous réunis.
Martin Luther King La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l’agression et l’esprit de revanche. Le moyen d’en sortir est l’amour
Proverbe Ne triomphe pas avant d’avoir franchi le fossé.
Philippe Grégoire Yacé La politique c’est doux et bon comme le miel mais il faut faire attention aux piqûres d’abeilles
Huysmans, Joris-Karl Aujourd’hui, le négociant n’a plus qu’un but, exploiter l’ouvrier, fabriquer de la camelote, tromper sur la qualité de la marchandise, frauder sur le poids des denrées qu’il vend.
Cherry Blossom «Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas»
PUBLICITÉ