Pensée du jour
Colin Powell
Il n’y a aucun secret pour réussir. C’est le résultat de la préparation, le travail acharné et apprendre de l’échec.
Autres pensées
Pierre Hebey
La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser.
Jean Jaurès
La République c’est le droit de tout homme, quelle que soit sa croyance religieuse, à avoir sa part de la souveraineté.
Napoléon Bonaparte
Il y a plus de chances de rencontrer un bon souverain par l’hérédité que par l’élection
Helen Keller
«Les plus belles choses du monde ne peuvent être vues ou même touchées. Elles sont ressenties avec le cœur»
Birago Diop
Quand la mémoire va chercher du bois mort, elle ramène le fagot qui lui plaît.
Saint François de Sales
Le monde est né de l’amour, il est soutenu par l’amour, il va vers l’amour et il entre dans l’amour
Albert Camus
Il n’y a pas d’endroit dans le monde où l’homme est plus heureux que dans un stade de football
Walter Bagehot
Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
La Bruyère
Il n’y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.
John Fitzgerald Kennedy
" Ne nous reposons pas sur nos acquis, mais efforçons-nous de construire la paix, de vouloir que la paix soit dans le cœur et dans l’esprit de chacun. "
Winston Churchill
En avalant les méchantes paroles qu’on ne profère pas, on ne s’est jamais abîmé l’estomac.
Georges Wolinski
Quand on ne sait rien faire, il faut avoir de l’ambition.
Jim Rohn
Vous devez soit modifier vos rêves ou améliorer vos compétences.
Bill Cosby
Le passé est un fantôme, le futur un rêve, tout ce que nous aurons jamais est maintenant
Fatou Diome
Le sentiment d’appartenance est une conviction intime qui va de soi ; l’imposer à quelqu’un, c’est nier son aptitude à se définir librement.
Sénèque
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas les faire, c’est parce que nous n’osons pas les faire qu’elle sont difficiles.
Proverbe indien
Le chemin le plus long qu’un homme ait à parcourir au cours de sa vie, est le chemin allant de sa tête à son cœur.
Dalaï Lama
Un ennemi acquis sans effort, c’est un trésor surgi dans la maison ; il doit m’être cher, cet auxiliaire de ma carrière spirituelle