x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Audrey Hepburn

«La chose la plus importante est de profiter de votre vie. Pour être heureux, c’est tout ce qui compte»

Autres pensées

Confucius Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve.
Sathya Sai Baba Ce qu’on rencontre dans la vie est la destinée. La façon dont on la rencontre est l’effort personnel
Mahomet Dès l’arrivée du ramadan, les portes du Paradis s’ouvrent, celles de l’Enfer se ferment et les diables sont enchaînés.
Raphaëlle Giordano L’amour est comme une plante qui demande beaucoup d’attention et qui grandit bien quand on l’arrose.
Nelson Mandela Aucun de nous en agissant seul ne peut atteindre le succès.
Nicolas Machiavel Les hommes ne savent être ni entièrement bon, ni entièrement mauvais.
Cesare Pavese On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants.
Tao Te King Accomplir de grandes oeuvres par une série de petits actes.
Brad Henry Croyez en vous-même, et le reste se mettra en place. Ayez foi en vos propres capacités, travailler dur et il n’y a rien que vous ne pourriez accomplir.
Groucho Marx Chacun sait que l’amour en herbe est une forme temporaire de folie, et que le seul remède est un mariage rapide.
Johann Wolfgang von Goethe Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat.
Anne Frank La paresse peut paraître attrayante, mais le travail apporte la satisfaction.
Guillaume d’Orange Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Henry David Thoreau La paix de l’esprit commence par arrêter de vouloir changer les autres et par les accepter simplement tels qu’ils sont.
Barack Obama Nous sommes le changement que nous attendons.
Maurice Carême Il y a plus de fleurs Pour maman dans mon cœur Que dans le monde entier Et bien plus de baisers Pour maman dans mon cœur Qu’on en pourrait donner.
Jean-Paul Sartre Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est
Michelle Obama Le succès ne se mesure pas à la quantité d’argent que vous gagnez, mais à l’impact que vous avez sur la vie des gens.
PUBLICITÉ