x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Jean Gastald

Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais.

Autres pensées

Wallace Wattles La pratique quotidienne de la gratitude est l’une des voies qu’empruntera la richesse pour venir à vous.
Lao-Tseu Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles
Jean-Paul II Le monde n’est pas partagé entre les bons et les méchants mais entre les riches et les pauvres
Daniel Pennac Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor.
Alfred de Musset Une larme a son prix; c’est la soeur d’un sourire. Avec deux yeux bavards parfois j’aime à jaser; Mais le seul vrai langage, au monde, est un baiser.

Christian Bernard
 Efforçons-nous toujours d’oeuvrer pour la paix entre les nations et dans les nations.
La paix entre les êtres et dans les êtres. Et n’oublions jamais que 
la première paix à acquérir est celle de l’âme : la paix profonde.
José Garcia Le respect de soi permet d’en avoir pour les autres.
Pensée du jour Le temps est comme un ruisseau. Tu ne peux toucher la même eau deux fois puisque le courant suit son cours. Profite de chaque moment de la vie.
Alphonse de Lamartine Mon âme est un rayon de lumière et d’amour, qui du foyer divin détaché pour un jour, de désirs dévorants loin de toi consumée, brûle de remonter à sa source enflammée
Léonard De Vinci Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas.
Earl Nightingale Ne renoncez jamais à un rêve juste à cause du temps qu’il faudra pour l’accomplir. Le temps passera de toute façon.
J. Simard L’amour est une chose merveilleuse, miraculeuse, mais qui a ceci de commun avec le feu: il faut l’entretenir et l’alimenter.
Pierre Billon Les sacrifices sont le prix de l’indépendance.
William Shakespeare L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.
Bouddha "Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées nous bâtissons notre monde."
Agatha Christie Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre
Félix Houphouët-Boigny Un miracle, comme un pari, cela se prépare, cela se conditionne, cela se mesure, cela se décide et cela se réalise à force de volonté et de persévérance.
Alexandra Julien Le bonheur n’est pas à rêver, il est à vivre. C’est un droit pour tous, à nous de le trouver en allant jusqu’à lui. Chassons de nos vies les nuages, et laissons le soleil y entrer pour réchauffer nos jours.
PUBLICITÉ