x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Jérôme Touzalin

Dieu est le verbe, les hommes les compléments et les femmes les adjectifs, pour faire joli.

Autres pensées

John Powell La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement.
Antoine Chuquet Bientôt Noël... Cette jolie période de l’année où l’on ne songe plus au passé ni au futur mais rien qu’aux présents!
Milton Friedman La cause immédiate de l’inflation est toujours et partout la même : un accroissement anormalement rapide de la quantité de monnaie par rapport au volume de la production
Amadou Hampâté Bâ Ce qu’il faudrait, c’est toujours concéder à son prochain qu’il a une parcelle de vérité et non pas de dire que toute la vérité est à moi, à mon pays, à ma race, à ma religion.
Léon Tolstoï Femmes, c’est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde
Jean-Pierre Leclerc Quand on ne veut pas s’occuper des autres, on leur offre l’espoir.
Michel Tournier La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Abbé Pierre Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais il donne autant de lumière.
William Shakespeare Les hommes sont avril quand ils font la cour et décembre une fois mariés. Les filles sont mai tant qu’elles sont vierges, mais le ciel change dès qu’elles sont femmes.
Zig Ziglar Plus vous aidez les gens à obtenir ce qu’ils désirent, plus vous avez de succès
Amy Softpaws Accepter les critiques et les remarques, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, est une preuve de maturité.
Christian Bobin La beauté des mères dépasse infiniment la gloire de la nature.
Félix Houphouët-Boigny Un miracle, comme un pari, cela se prépare, cela se conditionne, cela se mesure, cela se décide et cela se réalise à force de volonté et de persévérance.
Stanislas de Boufflers Le travail est un plaisir pour qui est sûr d’en retirer le fruit.
Amadou Mahtar-M’Bow Le monde ne peut connaître ni paix ni stabilité si des centaines de millions d’individus continuent de vivre dans la pauvreté, dans la détresse et dans la misère
Ambrose Bierce Parlez quand vous êtes en colère et vous ferez un discours que vous regretterez longtemps.
Jacques Martin Regardez Jésus, il prenait des mots simples, et quand ça se compliquait, il faisait des paraboles. - C’est ça, un bon animateur télé.
Henry Wadsworth Longfellow J’ai entendu les cloches de Noël J’ai écouté les vieux chants familiers Et leurs mots puissants et doux rappellent Paix sur Terre aux hommes de bonne volonté!
PUBLICITÉ