x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Timber Hawkeye

Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Autres pensées

Ibn al-Arabi A qui sait attendre, le temps ouvre les portes.
Félix Houphouët-Boigny Dans la recherche de la paix, de la vraie paix, de la paix juste et durable on ne doit pas hésiter un seul instant, à recourir, avec obstination au dialogue.
Colin Powell Il n’y a aucun secret pour réussir. C’est le résultat de la préparation, le travail acharné et apprendre de l’échec.
Tahar Ben Jelloun La liberté n’est rien si elle ne respire pas dans le corps et l’esprit de l’homme, de tous les hommes, sans distinction ethnique, religieuse ou géographique.
Saint Augustin D’Hippone Le bonheur, c’est de continuer à désirer ce qu’on possède.
Confucius Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d’ennuis te seront épargnés
Laure Conan Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.
Pensée Ce jour ne viendra plus. Chaque jour est un joyau sans prix.
Oscar Wilde La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
Pierre Boisjoli En toutes circonstances, on ne change pas une formule gagnante.
Morgan Sportès Une chose ne vaut que par la manière dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
Nelson Mandela Ce qui compte dans la vie, ce n’est pas seulement d’avoir vécu. C’est la différence faite dans la vie des autres qui définit le sens de la vie que nous avons menée.
Eve Belisle Il est bon de faire confiance au temps qui passe : l’avenir nous révèle toujours ses secrets
Jean de La Fontaine Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage
Félix Houphouët-Boigny Nous étions au bord d’un gouffre, nous avons fait un grand pas en avant...
Félix HOUPHOUËT-BOIGNY L’Homme a trois Maîtres, DIEU, le Peuple et sa Conscience !
Tierno Monembo La vie est un rêve, pour la gagner, il faut bien dormir
Alphonse Allais C’est parce que la fortune vient en dormant qu’elle arrive si lentement
PUBLICITÉ