x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Jean de La Fontaine

Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage

Autres pensées

A Ramaiya La vie est comme un arc-en-ciel : il lui faut à la fois de la pluie et du soleil pour que ses couleurs apparaissent.
Paul Eluard Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre.
Wolfgang Amadeus Mozart Le vrai génie sans coeur est un non-sens. Car ni intelligence élevée, ni imagination, ni toutes deux ensemble ne font le génie. Amour ! Amour ! Amour ! Voilà l’âme du génie
Paulo Coelho L’âge ne fait perdre le rythme qu’à ceux qui n’ont jamais eu le courage d’avancer tout seuls.
Proverbe persan Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l’on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l’on hait.
Baden-Powell Le bonheur ne vient pas à ceux qui l’attendent assis.
Epictète Ne demande pas que ce qui arrive arrive comme tu le désires; mais désire que les choses arrivent comme elles arrivent, et tu seras heureux.
Félix Houphouët-Boigny La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement.
Félix Houphouët-Boigny On peut ralentir une évolution, mais on ne peut l’arrêter
Théodore Monod Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion.
Denis St-Pierre Le secret des relations humaines réside dans le respect des autres en toutes circonstances.
Léopold Sédar Senghor Assimiler sans être assimilé
Sartre Être aimé, c’est se sentir justifié d’exister
Laure Conan Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.
Martin Luther King J’ai le rêve qu’un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère
Jerome Touzalin “ C’est bien souvent en allant au fond de soi, qu’on refait surface. ”
Waris Dirie Si les choses changent, c’est parce que les gens en parlent. Sinon. elles continueraient ainsi, éternellement.
Pierre Augustin Caron de Beaumarchais Feindre d’ignorer ce qu’on sait, de savoir tout ce qu’on ignore, d’entendre ce qu’on ne comprend pas, de ne pas voir ce qu’on entend..., voilà toute la politique
PUBLICITÉ