x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Jean le Rond d’ Alembert

Si c’était pour négocier la paix, il viendrait ici faire une bonne oeuvre; car nous en avons grand besoin, à la façon dont nous faisons la guerre.

Autres pensées

Hérodote La hâte engendre en tout l’erreur, et de l’erreur sort bien souvent le désastre
Clara. W Si nous étions fait pour reculer, nous aurions des yeux derrière la tête...alors encaisse, apprends et va de l’avant.
Walter Bagehot Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Roger Bussy-Rabutin Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.
François Marie Arouet dit Voltaire Les larmes sont le langage muet de la douleur.
Eugène Beaumont L’amitié: c’est accepter chez les autres ce que l’on ne tolère pas chez soi.
Victor Hugo Le bonheur est parfois caché dans l’inconnu.
Steve Jobs "Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu’un d’autre vous embauchera pour travailler pour les siens."
Dalaï Lama Si nous devenions violents, nous n’aurions plus rien à défendre
Walter Bagehot Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Joseph Usher Musawu L’amitié n’est pas seulement nécessaire,elle est ce qu’il y a de plus noble dans la vie.
Pensée du jour Ce n’est pas ce qu’il y a sous le sapin qui compte. Ce sont les gens qui sont autour du sapin avec toi qui comptent.
Denis St-Pierre Le secret des relations humaines réside dans le respect des autres en toutes circonstances.
James Emman Kwegyir Aggrey Les hommes nous enseignent à penser comme des poules, et nous nous croyons véritablement des poules, bien que nous soyons des aigles. Étendez, vos ailes et envolez-vous ! Et ne vous contentez jamais des grains que l’on vous jette
Paul Eluard “Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre
Félix Houphouët-Boigny Les hommes passent, quels qu’ils soient, mais le pays reste et c’est le pays que vous devez considérer.
Georges Clemenceau Il est plus facile de faire la guerre que la paix.
Dominique Strauss-Kahn Rien n’est pire que le rêve qui ne débouche sur rien.
PUBLICITÉ