x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Sigmund Freud

Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes.

Autres pensées

Cardinal de Bernis La santé, c’est le plus grand des biens.
Jean Jaurès On n’enseigne et on ne peut enseigner que ce que l’on est.
Avicenne - Abu Ali al Hosein Ibn Abdallah Ibn Sînâ Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé
Emmanuel Kant « La passion amoureuse ou un haut degré d’ambition ont changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
Saint Jean Chrysostome Prier pour soi-même est un instinct de nature; prier pour les autres est un instinct de grâce.
Williams James La plus grande découverte de notre génération a été de s’apercevoir qu’un homme peut changer sa vie en modifiant sa façon de penser.
Helen Fielding Le plus beau cadeau que puisse offrir une femme à un homme, c’est la tranquillité.
Nicolas Machiavel Tout n’est pas politique, mais la politique s’intéresse à tout.
Dalaï Lama La paix n’est pas seulement la simple absence de violence ou de troubles.
C’est quand il y a une possibilité de conflit mais que vous décidez délibérément 
d’éviter la violence, d’adopter et d’utiliser des méthodes et des moyens 
pacifiques pour résoudre le problème. Cela est la véritable paix.

Henri Troyat Pour être heureux, il faut essayer de vivre chaque minute au charme que nous lui trouverons lorsqu’elle ne sera plus qu’un souvenir
Nelson Mandela Le racisme doit être consciemment éliminé et non discrètement toléré.
Abdoulaye Sadji Des manoeuvres en haillons noirs poussaient des diables chargés de marchandises dans les jarrets des badauds et des voyageurs qui attendaient le train
Georges Bernanos Les petites choses n’ont l’air de rien, mais elles donnent la paix ... - Dans chaque petite chose, il y a un Ange.
Louise L. Hay Les êtres sont comme des fleurs. Chacun à sa beauté propre, chacun s’ouvre et s’épanouit à sa manière et à son rythme.
Bouddha Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?
Alfred Capus Vouloir arriver, c’est avoir déjà fait la moitié du chemin.
Delphine de Girardin Vouloir se corriger de ses défauts, c’est apprendre à les connaître.
Mere Teresa Ce qui compte ce n’est pas ce que l’on donne, mais l’amour avec lequel on donne.
PUBLICITÉ