x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Henri Troyat

Pour être heureux, il faut essayer de vivre chaque minute au charme que nous lui trouverons lorsqu’elle ne sera plus qu’un souvenir

Autres pensées

Épictète Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire
Colin Powell Il n’y a aucun secret pour réussir. C’est le résultat de la préparation, le travail acharné et apprendre de l’échec.
Kofi Annan C’est l’ignorance, et non la connaissance, qui dresse les hommes les uns contre les autres
Raphaëlle Giordano L’amour est comme une plante qui demande beaucoup d’attention et qui grandit bien quand on l’arrose.
Victor Hugo « Ce génie particulier de la femme qui comprend l’homme mieux que l’homme ne se comprend. »
Woody Allen L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible.
David LaHaye Appuyer Amnistie internationale, c’est en quelque sorte, appuyer l’humanité toute entière. Je vous invite donc à faire de même, pour le bien de tous, et pour les générations futures, qui auront, tout autant que nous, soif de justice et de liberté.
Seneque Nous n’osons pas faire beaucoup de choses parce qu’elles sont difficiles, mais elles sont difficiles parce que nous n’osons pas les faire
André SIEGFRIED Dans le service de la vérité, il est plus important de la chercher que de l’avoir trouvée.
Guillaume D Orange Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Eric Cantona Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l’idée de perdre
Jean Jaurès La paix n’est qu’une forme, un aspect de la guerre : la guerre n’est qu’une forme, un aspect de la paix : et ce qui lutte aujourd’hui est le commencement de la réconciliation de demain.
James Joyce Les erreurs sont les portes de la découverte
Sénèque Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles
Samuel Beckett Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux
Félix Houphouët-Boigny Je demande aux partis politiques de se considérer non pas comme des ennemis mais des adversaires. Qu’ils se considèrent comme dans une union dans la diversité.
Confucius Savoir que l’on sait ce que l’on sait, et savoir que l’on ne sait pas ce que l’on ne sait pas : voilà la véritable intelligence
Rian Malan Les Noirs faisaient la brinque pour oublier leur infortune, les Blancs pour occulter l’avenir incertain
PUBLICITÉ