x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Henri Troyat

Pour être heureux, il faut essayer de vivre chaque minute au charme que nous lui trouverons lorsqu’elle ne sera plus qu’un souvenir

Autres pensées

Martin Luther King Ce qui m’effraie, ce n’est pas l’oppression des méchants ; c’est l’indifférence des bons.
Ahmed SEKOU TOURE Je préfère la liberté dans la pauvreté, que la richesse dans l’esclavage
Winston Churchill Jamais jamais, jamais. N’abandonnez jamais.
Felix Houphouët Boigny La paix n’est pas un vain mot, mais un comportement...
Mark Twain Le rôle d’un ami, c’est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l’erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison.
Alice Parizeau L’amour, ce n’est pas de la soumission aveugle, c’est une union victorieuse de deux êtres
Honoré de Balzac L’amour qui économise n’est jamais le véritable amour.
Hervé Desbois Soyez comme l’eau de la rivière, dont le calme apparent cache une grande force.
Hervé Desbois Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.
Nicolas Machiavel On ne chemine jamais qu’entraîné par la force de son naturel
Wallace Wattles La pratique quotidienne de la gratitude est l’une des voies qu’empruntera la richesse pour venir à vous.
André Gide Le plus beau sommeil ne vaut pas le moment où l’on se réveille.
La sagesse populaire Le plus doux repos est toujours celui qui s’achète par la fatigue
Marc Aurèle Sois comme un promontoire contre lequel les flots viennent sans cesse se briser.
Aristote Le véritable courage est celui qui s’applique aux plus grands maux et dangers.
Léonard De Vinci Le fer se rouille, faute de s’en servir, l’eau stagnante perd de sa pureté et se glace par le froid. De même, l’inaction sape la vigueur de l’esprit.
Paulo Coelho Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant.
Christian Bobin Quand on aime quelqu’un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu’à la fin des temps.
PUBLICITÉ