x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Pierre-Claude-Victor Boiste

’’ Sans la femme, l’aurore et le soir de la vie seraient sans secours et son midi sans plaisirs.’’

Autres pensées

Martin Luther King Les barricades sont les voix de ceux qu’on n’entend pas
Proverbe sicilien Aime ceux qui t’aiment, oublie ceux qui ne t’aiment pas.
Gaston Bachelard L’avoir et l’être ne sont rien devant le devenir.
Dave Weinbaum Si vous ne pouvez exceller par le talent, Triomphez par l’effort.
Saint Augustin Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d’un pas ferme.
Delphine de Vigan La violence est ce temps qui recouvre les blessures, l’enchaînement irréductible des jours, cet impossible retour en arrière.
Pierre Véron Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent.
Jean Jaurès Donner la liberté au monde par la force est une étrange entreprise pleine de chances mauvaises. En la donnant, on la retire
Dr. Wayne W. Dyer Le bonheur n’est pas quelque chose que tu obtiens dans la vie, c’est quelque chose que tu apportes à la vie.
Laure Conan Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.
Rene De Obaldia “ De nos jours, il vaut mieux être un papier sans homme qu’un homme sans papiers. ”
Nelson Mandela Etre libre, ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
Dalaï-Lama Aucun journaliste ne sait plus ce qu’est une bonne nouvelle
Birago Diop Quand la mémoire va chercher du bois mort, elle ramène le fagot qui lui plaît
Wally Amos Un état d’esprit positif t’aide non seulement à imaginer ce que tu veux être, mais t’aide aussi à le devenir.
Napoleon Hill Si vous ne pouvez pas faire de grandes choses, faites de petites choses de façon grandiose.
Michel-Ange Seigneur, accordez-moi la grâce de toujours désirer plus que je ne peux accomplir.
Félix Houphouët-Boigny Il n’y aura pas de paix tant que la force paraîtra l’unique recours possible pour dénouer des situations intolérables.
PUBLICITÉ