x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Stendhal

“ On met plus de passion a obtenir ce qu’on a pas qu’à conserver ce qu’on a ”

Autres pensées

Platon Il me semble que la sagesse a pour effet de rendre l’être humain modeste en l’incitant à la réserve; si bien que sagesse et pudeur dont la même chose.
Paolo Coelho Qui a l’habitude de voyager... sait qu’il arrive toujours un moment où il faut partir.
Henry Ford Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite.
Jonathan Winters Si le navire de la chance n’arrive pas jusqu’à votre quai, nagez à sa rencontre.
Abraham Lincoln Rappelez-vous toujours que votre intention de réussir est plus importante que toute autre chose
Lao-Tseu Quand la crainte ne veille pas, il arrive ce qui était à craindre
Proverbe bantou Quand on a mangé salé, on ne peut plus manger sans sel
Michel Eyquem de Montaigne Dans la véritable amitié, celui qui donne est l’obligé; tout y est abandon: deux âmes n’en font qu’une.
Hailé Selassié Tant que la philosophie qui maintient une race supérieure et une race inférieure ne sera pas discréditée et abandonnée... il y aura la guerre !
Tristan Bernard L’homme est un éternel enfant qui, pendant la partie médiane de sa vie, a la puérilité de jouer à l’adulte.
Anonyme Difficile ne veut pas dire impossible; Cela veut seulement dire qu’il faut travailler davantage.
Saint Augustin L’unité est la forme de toute beauté
Félix Houphouët-Boigny Les hommes passent, quels qu’ils soient, mais le pays reste et c’est le pays que vous devez considérer.
Amadou Hampaté Bâ Les hommes peuvent atteindre un but commun sans emprunter les mêmes voies.
Robert Half La persévérance est ce qui rend l’impossible possible, le possible probable et le probable certain.
Mariama Ba La saveur de la vie, c’est l’amour. Le sel de la vie, c’est l’amour encore
Gandhi Plus une force est efficace, plus elle est discrète et subtile. L’amour est la force la plus subtile qui soit.
Gandhi La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais pas à la cupidité de certains
PUBLICITÉ