Pensée du jour

Guillaume d’Orange
Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Autres pensées

Lao She
La vie est une œuvre que l’on crée à chaque instant.

Salvatore Adamo
Il n’y a pas d’amour sans peine, et pourtant, depuis l’aube du temps les gens s’aiment

Charles de Gaulle
Toujours le chef est seul en face du mauvais destin

Arthur Ashe
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation

Francis Ford Coppola
Il est possible de tirer un profond plaisir de toute chose si l’on veut bien y consacrer un peu de temps afin d’en savoir plus.

Thomas A. Edison
Je n’ai pas échoué. J’ai seulement trouvé 10 000 moyens qui ne fonctionnent pas.

Sénèque
La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée.

Olivier de Kersauson
Pour vivre à deux, il faut une énorme intelligence et une énorme complicité.

Kofi Annan
C’est à chacun d’entre nous de cultiver le meilleur dans sa nature et de lutter contre le pire.

Zack Mwekassa
Ne perdez pas vos ressources dans des luttes qui ne vous grandissent pas, ne vous livrez pas consciemment dans des batailles futiles qui n’apportent aucune amélioration à votre réalité. Penchez-vous du côté de la paix.

Goethe
On peut bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin.

Rhumantik
Profites de ceux qui te tiennent à cœur et ne perds pas une miette de ton temps pour dire combien tu les aimes .

Hervé Desbois
Soyez comme l’eau de la rivière, dont le calme apparent cache une grande force.

Victor Hugo
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime

Theocrite
“ A force de tomber, une goutte d’eau creuse le roc. ”

André Massey
Si vous passez votre vie à attendre ce que vous espérez, il y a gros à parier qu’il vous arrivera ce que vous n’attendez pas.

Jacques Derrida
Possible ou impossible, le pardon nous tourne vers le passé. Il y a aussi de l’à-venir dans le pardon.

Clara. W
Si nous étions fait pour reculer, nous aurions des yeux derrière la tête...alors encaisse, apprends et va de l’avant.